Le vendredi 12 juin, la Maison de l’amitié a été représentée par cinq mannequins bénévoles de notre association, lors du défilé de mode organisé par la mairie de Saint-Cloud. Elles ont présenté des robes proposées à la vente dans notre boutique (voir photo) et ont remporté un franc succès.
Grâce à leur participation, notre magasin et son modèle vertueux — vendre pour éviter le gaspillage tout en finançant nos actions sociales — ont bénéficié d’une belle mise en lumière auprès du public.

