Evénements et informations importantes du moment
-
Galette des rois pour les cours de français
Les bénévoles qui dispensent des cours de français ont été réunis pour faire un point sur l’activité et partager une galette des rois
-
Merci aux collégiens de Bergson
Les élèves du collège Bergson ont fait une collecte de jouets dans leur établissement. 300 jouets ont été ainsi remis à la Maison de l’Amitié Ces jouets seront vendus dans notre boutique solidaire et les recettes permettront de financer des actions au profit des personnes les plus démunies.
-
Bonne nouvelle !
La Maison de l’Amitié accueille une nouvelle psychothérapeute, Madame Anne Beaugendre-Frénot, à compter du 14 janvier 2025. Les bénéficiaires de la Maison de l’Amitié pourront profiter de séances gratuites sur rendez-vous.
-
NOEL SOLIDAIRE
Envie de faire plaisir tout en soutenant une bonne cause ? Venez découvrir notre sélection de jouets de seconde main, en excellent état, à 10€ max ! Toutes les recettes serviront à financer nos activités sociales. Vendredi 29 novembre de 9h à 20h et samedi 30 novembre de 9h à 12h
-
Ouverture exceptionnelle
La boutique solidaire pour adultes sera exceptionnellement ouverte le samedi 14 décembre de 10h à 13h et de 14h à 18h. Venez nombreux !
-
On parle de nous !
On parle de nous dans la presse …. locale !
-
Information pour les aidants
La Maison de l’Amitié a participé le mardi 24 septembre à une campagne d’information pour les aidants. Nous pouvons leur apporter gratuitement des conseils juridiques et un soutien moral et psychologique sous forme de séances de psychologie, sophrologie et réflexologie.
-
Forum des associations
Samedi 7 septembre de 14h à 17h30, la Maison de l’Amitié sera présente au forum des associations (hippodrome – stand 49). Nous pourrons vous fournir tous les renseignements utiles notamment sur nos besoins en bénévolat.
-
Une collecte de fournitures scolaires
Le Rotary et la Maison de l’Amitié vont procéder à une collecte de fournitures scolaires les jeudi 4 et vendredi 5 juillet au Monoprix de Saint-Cloud. Les fournitures seront ensuite distribuées à des familles de Saint-Cloud.
-
La Maison de l’Amitié en vedette au défilé
Nos deux boutiques solidaires ont présenté cinq mannequins au défilé de mode organisé dans le centre ville de Saint-Cloud le 14 juin. Elles ont eu un succès fou et la mairie a rappelé aux spectateurs qu’ils pouvaient nous apporter des vêtements et ainsi faire une bonne action.
