Evénements et informations importantes du moment
-
Les « écos délégués »
Le 4 juin les élèves du collège Bergson de Garches qui ont choisi d’être « éco délégué » ont rendu visite à la Maison de l’Amitié et tout particulièrement à nos boutiques solidaires
-
Défilé de mode
Le 14 juin à 19h, la Maison de l’Amitié participera à un défilé de mode organisé par la ville de Saint-Cloud dans le centre ville. Venez nombreux encourager nos trois mannequins qui présenteront des articles vendus dans nos boutiques solidaires.
-
Aide à la déclaration d’impôts
En une après-midi, plus de 50 personnes ont bénéficié de l’aide des agents des impôts de Sèvres pour remplir leur déclaration d’impôts dans les locaux de la maison de l’amitié !
-
A vos agendas
Des agents des impôts seront à votre disposition pour vous aider à faire votre déclaration d’impôts sur le revenu le 14 mai de 14h à 17h dans les locaux de la Maison de l’Amitié. C’est gratuit, confidentiel et particulièrement fiable !
-
Une nouvelle directrice à la MA
Elisabeth Zhorova titulaire d’un diplôme d’Etat d’éducatrice spécialisée et qui a une expérience de 18 ans dans le secteur social reprend à partir du 2 avril 2024 les fonctions exercées par Cécile Touron.
-
Nouveau venu dans l’équipe d’avocats
Le président de la Maison de l’Amitié a accueilli Maître Olivier Focks, avocat au barreau de Paris qui rejoint l’équipe d’avocats qui consacre gracieusement une partie de leur temps pour conseiller les personnes qui en ont besoin. L’aide de Maître Focks est d’autant plus précieuse qu’il est spécialiste du droit des étrangers, domaine complexe et…
-
Collecte de jouets par la société Constellation
Merci à la société Constellation de Saint-Cloud qui a fait une collecte de jouets auprès de ses salariés au profit de la Maison de l’Amitié. De nombreux jouets nous ont été remis dans leurs locaux (cf photo). Grâce à la générosité des collaborateurs de cette entreprise nous allons pouvoir faire des heureux.
-
Rencontre avec des élèves du lycée Santos Dumont
Les élèves de 1ère année de CAP « équipier polyvalent du commerce » du lycée Santos Dumont de Saint-Cloud nous ont rendu visite. Ils ont exposé leur projet de création d’une boutique pédagogique et solidaire dans leur lycée. L’équipe de la Maison de l’Amitié (photo ci-jointe) leur a expliqué comment fonctionnent nos boutiques solidaires et leur a…
-
Noël
Un arbre de noël accueille joliment nos visiteurs à partir d’aujourd’hui
-
Un don de la société Safwee
Le 23 octobre 2023 la société Safwee de Saint-Cloud qui assure la maintenance de nos matériels informatiques nous a fait un don de plusieurs écrans, claviers et souris. Nous les remercions pour ce geste.
